Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swolfs - peintures
14 mai 2008

Belle au bois dormant

Voici une peinture réalisée à l'acrylique sur papier aquarelle, elle mesure +/- 33 cm X 55 cm.
Le dessin est réalisé au crayon sanguine de sorte qu'il soit invisible sous la peinture.

Au_bois_1

Je peins en marquant les zones foncées en premier lieu, puis je place des tons moyens en glacis successifs,
( les glacis sont des couches transparentes de peinture ).

Au_bois_2

Certaines parties sont recouvertes de gomme de masquage pour préserver à ces endroits le blanc du papier.

Au_bois_3

Après avoir enlevé la gomme de masquage,les dernières touches sont appliquées avec une couleur plus couvrante.

Au_bois_4

Et voilà, c'est fini.

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

Au_bois_dormant_


Pour vous rendre à mon site c'est  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Personnellement, je l'aime beaucoup. Comptez-vous l'exposer lors du Parcours d'Artistes de Celles ?
P
Je viens de découvrir votre blog et j'apprécies ce genre de photos qui montre les étapes de construction d'une peinture...<br /> Venez voir mon blog, vous pourrez me conseiller!
Newsletter
Publicité
Archives
Swolfs - peintures
Publicité